Biennale - ÉNSA Versailles

3ème Biennale d’architecture et de paysage d’Ile-de-France

L'ÉNSA Versailles lance un appel à manifestation d'intérêt pour la sélection, parmi nos enseignants, du, ou de la commissaire de l'exposition qui se tiendra dans notre établissement à l'occasion de la troisième édition de la Bap! - Biennale d'architecture et de paysage d'Ile de France - de mai à juillet 2025.

Modification de l'appel à manifestation d'intérêt le 7 février 2024
La date limite de dépôt des dossiers est reportée au 16 février 2024 minuit

Bap! 2022 - Visible Invisible / Photographie : Salem Mostefaoui

Impulsée par la Région Ile-de-France, la Mairie de Versailles, l’Ecole d’architecture de Versailles et l’Ecole de paysage, la Biennale d’architecture et de paysage, forte de son succès renouvelé en 2022, aura une troisième édition en 2025.

L’ÉNSA Versailles souhaite confier la programmation, l’organisation et la mise en œuvre de sa manifestation à un commissaire choisi parmi les enseignants de l’école ou un collectif qui comportera au moins un enseignant de l’école.

La sélection des candidatures sera faite par un jury constitué par le maire de Versailles, les présidents des instances de l’établissement, CA et CPS, le directeur de l’école et un des commissaires de la précédente Biennale.